mardi 26 février 2008

Nicolas (toujours journalix) et Vanessa (l'autre bombe X)


Née le 21 janvier 1988, d’une mère italienne et d’un père américain, journaliste en poste à la Maison Blanche à Washington, Vanessa Hessler est mannequin. Blonde aux yeux bleus, elle mesure 179 cm et ses mensurations sont 89-62-90. A l’image d’Obélix, elle aussi est tombée dans la marmite de potion magique quand elle était petite. La potion de la beauté absolue ! A la télévision, vous l'avez déjà vue dans le rôle d'Alice, cette chose incroyable vantant les mérites des télécoms locaux. Aujourd'hui c'est au cinéma qu'elle étale tout son charme. Avec Adriana Karembeu, Vanessa est l'atout séduction du film "Astérix aux Jeux Olympiques". Sorti le 30 janvier dernier, le film le plus cher de l'Histoire du Cinéma français casse la baraque: plus de 250.000 entrées en 10 jours. C'est plus que les deux premiers épisodes des aventures du petit Gaulois à moustache(s). cette entrevue tombe donc au... poil!
Vous connaissiez le personnage d’Astérix avant de faire ce film ?
Non ! Ma mère est italienne et mon père est américain (ndlr : personne n’est parfait… quoique elle, oui !). J’ai grandi aux Etats-Unis, où je n’ai jamais lu ce genre de bande dessinée. Donc quand on m’a proposé le rôle de la Princesse, j’ai vite été acheter quelques exemplaires.
Et vous avez aimé ?
Oui quand même. J’ai surtout aimé le message que ce petit Astérix donne aux jeunes.
Vous êtes la princesse de beauté de cette histoire. Quel est votre secret de beauté ?
Le plus important c’est de choisir une bonne crème de jour qui va nourrir votre peau et qui va lui donner une certaine souplesse le plus longtemps possible. Le maquillage doit être discret mais efficace. Quant au rouge à lèvre, je préfère les gloss repulpants. Ils rendent votre bouche plus sexy.
Le Cinéma vous tente ? Ca vous dirait d’en faire votre nouveau métier ?
J’ai adoré cette expérience. J’aimerais bien tourner d’autres films... Mais je suis consciente que je dois encore beaucoup travailler. Je compte bien prendre des cours de comédie une fois rentrée en Italie.

Aucun commentaire: