vendredi 29 février 2008

Nicolas (Mon légionnaire) et Marion (La Môme)


Marion Cotillard voit la vie en rose. Non rien de rien, elle ne regrette rien… Voilà 1 an qu’elle décroche toutes les récompenses possibles pour son excellente interprétation d’Edith Piaf dans « La môme » d'Olivier Dahan. Après son Golden Globe, son César et son Bafta… sorte de César anglais, Marion est donc repartie d’Hollywood avec un Oscar... Il était mince, il était beau. Il sentait bon le sable chaud.
Découverte dans « Taxi » il y a dix ans en 1998, Marion Cotillard nous fait tourner la tête. Mon manège à moi c’est elle... A chaque film, elle étale son talent… un vrai "Jeu d’enfants". Une si "Jolie chose" vue avec Bruel et le rappeur Stomy Bugsy. Pour son « Long dimanche de fiançailles », elle est césarisée… Si elle a de grands yeux très clairs où parfois passent des éclairs comme au ciel passent des orages, contrairement à son légionnaire, Marion Cotillard n’a pas de tatouages. Et pourtant le 24 février, elle a définitivement marqué de son emprunte, de son talent et de son sourire le 7e art!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je m'occupe d'un site consacré à Marion Cotillard :
www.marion-cotillard.fr
J'aurai voulu savoir si je pouvais publié votre photos ur mon site en échange j'adresserai un lien ver votre blog.

Merci de votre réponse

Nicolas Buytaers a dit…

allez-y... vous pouvez faire ce que vous voulez :-)
nicolas