vendredi 25 janvier 2008

Nicolas (journalix) et Adriana (bombe X)


Elle est mannequin. Elle est belle et grande... 1,85! Tant que je suis dans les chiffres, sachez qu’elle fait 87-59-90. Elle? C'est Adriana Karembeu, Madame Agecanonix dans le film le plus attendu de l'année 2008 « Astérix aux Jeux Olympiques » (en salles chez nous le 30 janvier)...
Adriana, je sais que vous n’aimez pas la bande dessiné !
C’est vrai. Dans mon pays, la Slovaquie, les BD sont uniquement destinées aux enfants. Une fois que vous devenez adultes, vous n’en lisez plus. C’est trop puéril. Et le jour où j’ai surpris Christian mon mari en train de lire une BD au lit, j’ai failli m’évanouir. Je me suis dit : « Ce n’est pas possible qu’il fasse ça ! »
Et vous n’avez jamais essayé au lit ?
Si une fois mais je n’ai pas vraiment aimé. Mais Christian, lui, il continue à en lire au lit et ça m’énerve.
Vous incarnez Madame Agecanonix. Nous avions l’habitude de vous voir aux côtés du grand et beau et fort athlétique Christian Karembeu. Ici vous êtes pendue au bras de Sim, un petit vieux. Qu’est-ce qui vous a pris ?
Pour Madame Agecanonix, ce n’est pas le physique qui compte mais la beauté intérieure. Je suis assez d’accord avec cette philosophie… (rires)
Le Cinéma vous tente ? Ca vous dirait d’en faire votre nouveau métier ?
J’ai déjà joué dans « 3 petites filles » avec Gérard Jugnot et un téléfilm. Vous savez, je n’ai pas un physique facile (ndlr : gloups ! ai-je bien entendu !?!)… pour le cinéma. Avec mon physique, je ne pourrais pas tout jouer. C’est dommage. Mais bon, j’espère bien continuer.

Aucun commentaire: